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Réglages

La zone Réglages vous permet de configurer de nombreuses fonctions de votre site. Vous pouvez accéder aux réglages de votre site en cliquant sur Mon site → Réglages :

Général

Profil du site

Dans Réglages → Général, vous pouvez modifier le titre et la description de votre site. Vous pouvez également définir votre favicône, qui est la petite image qui apparaît dans l’onglet du navigateur.

Le réglage Langue vous permet de choisir la langue du site. Cela met à jour automatiquement tous les éléments intégrés du site, tels que les en-têtes de catégorie et d’archive, les invites de mot de passe et de champ de formulaire, les titres de widget par défaut, etc.

La langue du site est distincte de la langue de l’interface, qui se trouve dans les réglages de votre compte. La langue de l’interface modifie le texte de votre zone administrative WordPress.com pour vous uniquement et la langue du site ajuste les éléments textuels par défaut du site en direct qui sont vus par le public.

Vous pouvez choisir le fuseau horaire de votre site, ce qui est particulièrement utile lors de la planification de publications.

Confidentialité

Ici, vous pouvez définir les réglages de confidentialité de votre site. Si vous souhaitez que personne ne voie votre site tant qu’il n’est pas entièrement construit, vous pouvez le rendre privé ici. En savoir plus sur les réglages de confidentialité de votre site ici.

Réglages de confidentialité
Outils du site

Dans les outils du site, vous disposez d’options pour :

  1. Modifier l’adresse de votre site.
  2. Recommencer à zéro en supprimant tout le contenu de votre site.
  3. Supprimer définitivement votre site.

⚠️

Attention ! Une fois qu’un site est supprimé, il ne peut plus être récupéré. Réfléchissez bien avant de poursuivre.

Performances

Vous pouvez utiliser la section Performance pour configurer les réglages relatifs au chargement plus rapide des pages, à l’optimisation des images et à l’accélération de l’expérience de vos visiteurs. Consultez notre guide complet sur l’utilisation des réglages de performances.

Écriture

Utilisez les réglages d’écriture pour gérer les options de mise en forme, de markdown, de type de contenu et de publication d’e-mails. Consultez notre guide complet sur l’utilisation des réglages d’écriture.

Commentaires

Dans les réglages de discussion, vous pouvez définir des options pour les commentaires entrants sur votre site. Consultez notre guide complet sur l’utilisation des réglages de discussion.

Sécurité

Cette section du guide s’applique aux sites disposant d’un plan WordPress.com Creator ou Entrepreneur. Si votre site est doté de l’un de nos anciens plans, cette fonctionnalité est disponible avec le plan Pro.

Les clients d’un plan payant verront une section Sécurité dans Réglages fournie par l’extension Jetpack. Elle contient les options suivantes :

Surveillance des temps d’arrêt

Bien que rare, un site peut se mettre hors ligne si une erreur inattendue se produit, comme une mise à jour d’extension ou de thème infructueuse. Dans ces situations, vous pouvez demander à Jetpack de surveiller votre site et de vous avertir s’il ne répond plus. C’est un excellent moyen de réduire les temps d’arrêt sur votre site. Une fois averti, veuillez contacter notre équipe pour qu’elle vous aide à résoudre le problème.

Écran de surveillance des temps d’arrêt.
Éviter les attaques de connexion par force brute

Jetpack surveille les tentatives de connexion sur votre site pour identifier et bloquer les personnes malveillantes qui tentent d’y accéder avec une technique appelée attaques de connexion par force brute. Lorsqu’un pirate ne parvient pas à se connecter à votre site plusieurs fois de suite, Jetpack bloque temporairement toute nouvelle tentative de connexion à partir de son adresse IP, et peut présenter un problème mathématique à résoudre pour se connecter.

Le réglage Éviter les attaques de connexion par force brute est une option à bascule.
Connexion à WordPress.com

WordPress.com utilise les fonctionnalités de notre propre administration avec le tableau de bord WP-Admin traditionnel. Nous activons Autoriser les utilisateurs à se connecter à ce site à l’aide de comptes WordPress.com par défaut pour lier les réglages WP-Admin et WordPress.com de manière transparente. Ce réglage est appelé Secure Sign On.

Nous vous recommandons de garder ce réglage activé. En effet, sa désactivation entraîne l’affichage de pages du tableau de bord pour vous inviter à vous connecter manuellement à WP-Admin. Pour plus de détails, consultez notre page Secure Sign On.

Les réglages de connexion de WordPress.com ont une option principale, pour permettre aux utilisateurs de se connecter avec des comptes WordPress.com. En dessous, il y a deux autres bascules.
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